anna asakura | je suis la deesse de la victoire! | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 10:46:53
| alor moi je l'aie vu et traduit la fin,c'est une fin auquel ont ne s'attend pas,seyram a etait tuer par hao,redseb et parti avertir yoh,c'est le soir,yoh dit a redseb que ce n'est pas grave,parce que hao lui a donner le spirit of fire et que toute les ames des gens que hao a tuer existe encore al'interieur du S.O.F, puis on voit anna et tamao parlant sur la plage,tamao trouve anna trop calme mais anna lui dit qu'il n'y a pas de quoi pleurer,que 3des esprit elementaire on ete ramenés,puis manta arrive et dit que son pere lui laisse l'autorisation de rester sur l'ile, anna dit qu'ils doivent tous ce coucher tot car c'est demain a l'aube que sera decider le nouveau shaman king; manta dit que demain se seras la derniere bataille de yoh et son groupe,et anna de lui repondre que le combat pour la survi est incessante,que le bonheur des humain peut se transformer en grand malheur. elle sort un truc du genre: normallement les guerrier partent sauver la princesse des main du mechant empereur,mais que là,les guerrier vont sauver l'empereur de lui meme mais qu'il n'y a pas de quoi s'en faire,parce que dans l'histoire c'est hao la princesse a sauver. manta lui dit que c'est etrange de la voir parler de lui ainsi,alor anna lui repond: c'est vrai,il est obsiné,stupide,et incapable de résoudre ses problemes apres 1000 ans d'experience,et que c'est pour ca qu'il ne faut pas en faire une histoire pour un perdant comme hao. qu'elle aura besoin de manta dans le futur parce que c'est lui qui finnancera la "funbari onsen"et que c'est aussi l'instucteur des flowers,qu'elles sont chiantes mais que se sont de bonne domestiques! de retour a yoh,il demande a lyserg si celui ci veux essayer un combat contre radim avec le spirit of fire,mais lyserg dit qu'il pense ne pas avoir assez de furyoku pour le controler,yoh lui repond que c'est vrai,qu'ils doivent ce reposer pour recuperés,car demain sera leur derniere guerre et qu'ils doivent gagner. alors ils disent tous: allons nous couchez! ensuite manta dit: cette nuit j'aie fait un reve etrange hao disait "bonne nuit "du fond de l'ocean tout les amis se sont rejoint yoh et les autres et la princesse HAO! voila en gros la fin,un peu decevante parce que l'on ne verra pas le combat final,elle se fini en queue de poisson,a nous de l'imaginer pour moi hao sera le vainqueur de cette guerre,et il detruiras tout les humains. |
|