.
.
Administrateurs : master of shadow, Paladinnoir, Paladinnoir, Yami knuckles
 
 .  Zone Mangas  Yu-Gi-Oh! 

 sondage du dragon roi

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage du dragon roi
 
dragon blanc aux yeux bleus
dragon a crane noir
Gaia le dragon champion
dragon meteore noir
dragon meteore
dragon noir aux yeux rouges
dragon de compagnie de dame harpie
malediction du dragon
dragon de metal aux yeux rouges
dragon aile de ra
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sabor777
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:53:41   Voir le profil de sabor777 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabor777   

les dragons rois vont avoir le droit a VOTRE AIDE sur ceux il y aura 10 solutions pour une duree de + ou - 2 mois a peu pres


--------------------
le meilleur ici ...... c'est qui au juste?
AIKO
BE YOURSELF !
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:21:14   Voir le profil de AIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIKO   

LES 3 DIEUX EGYPTIEN? ILS KLAK TRO !
ILKAY
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:15:26   Voir le profil de ILKAY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ILKAY   

oooooouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssss lllleeess ddddiiiiiiieeeeeuuxx eeegyyypppttttiiiiiieeeennnssss ggggaaagggnnnee


--------------------
c'est leur dududududududuel!!!!!
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:56:46   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Obligé j'ai voté le dragon ailé de Râ !!!!!
Comment peut-on choisir un autre ^^ . J'aime bien sa forme Phénix aussi
mais mon préféré reste Slifeur, le dragon du ciel, je le trouve mimi ^^


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
eric051188
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:22:26   Voir le profil de eric051188 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric051188   

moi je vote le dragon ailé de rà
mais mon dieu préfèrer c obélisque le tourmenteur
magicienne des t. toon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-01-2005 à 19:53:44   Voir le profil de magicienne des t. toon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicienne des t. toon   

j'ai voté pour le dragon à crane noir car c'est ma carte préféré
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:34:43   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Tiens je vois pas qui c'est lui o.O


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
mickael
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:36:11   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

le dragon aile de ra est ma carte preferé !!!!!!!!!!!!!!! meme s'il est interdit
Haut de pagePages : 1  
 
 .  Zone Mangas  Yu-Gi-Oh!  sondage du dragon roiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum