.
.
Administrateurs : master of shadow, Paladinnoir, Paladinnoir, Yami knuckles
 
 .  Zone Mangas  Yu-Gi-Oh! 

 ma liste de secret rare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the hunter of prime
mon msn les_chasseurs_de_prime@hotm
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-08-2004 à 19:59:32   Voir le profil de the hunter of prime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the hunter of prime   

secret rare
injection fairy lilly
valkirion
mille couteau
thousand dragon
tri horned dragon
serpent night dragon
revolver dragon
jinzo
chaos emperor dragon

recherche yata (je donerais nimporte koi pour!)
dark miror force(pres a lacher un chaos pour sa)
miror force
raigeki
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:28:59   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

j'compren rien tu peu tou fère en françai s'teuplai?
ILKAY
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:13:01   Voir le profil de ILKAY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ILKAY   

ouais c'est vraie


--------------------
c'est leur dududududududuel!!!!!
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:57:54   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Dsl mais j'en ai aucune...je comprend ton engouement pour Raigeki, ça peut etre utile parfois, dans des cas de crises lol ^^


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
toni10
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:14:50   Voir le profil de toni10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni10   

slt j ai force mirroir holographique en francaise je veux bien te l echanger contre ton chaos emporor de dragon
toni10
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:16:11   Voir le profil de toni10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni10   

sinon j ai encore raigeki pour raigeki propose
Haut de pagePages : 1  
 
 .  Zone Mangas  Yu-Gi-Oh!  ma liste de secret rareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum