.
.
Administrateurs : master of shadow, Paladinnoir, Paladinnoir, Yami knuckles
 
 .  Zone Mangas  Yu-Gi-Oh! 

 Le film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:24:05   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Et oui le film Yu-Gi-Oh! va sortir le 10 novembre!!!!!!!
J'ai hâte d'aller le voir. J'ai déjà vu la bande-annonce en anglais, ça déchire. Bon mtnt (maintenant : je lpréviens parce que je l'écris souvent comme ça ^^)

J'espère juste que les voix seront les mm que la série et qu'ils vont pas trop dégrader le truc quoi...

Réagissez si vous voulez


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
marikishtar
marik
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:36:14   Voir le profil de marikishtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marikishtar   

je recherche les cartes du film tu en as par le plus grand des hasard.
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:00:52   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait ^^

Mais je pense pas


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:32:16   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

Il est toujours pas sorti!
Haut de pagePages : 1  
 
 .  Zone Mangas  Yu-Gi-Oh!  Le filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum