.
.
Administrateurs : master of shadow, Paladinnoir, Paladinnoir, Yami knuckles
 
 .  Zone Mangas  Pokémon 

 Connaisseur de game boy color

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:33:59   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

Est-ce quelqu'un a la version or ou argent de pokémon j'aimerais bien en parler.
AIKO
BE YOURSELF !
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:21:56   Voir le profil de AIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIKO   

MOI G L ARGENT
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:34:06   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

t'veux parler d'quoi dan l'argent
ILKAY
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 10:57:49   Voir le profil de ILKAY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ILKAY   

moi j'ai les deux


--------------------
c'est leur dududududududuel!!!!!
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:07:16   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Moi j'ai l'argent aussi!!


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
nicolas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:36:14   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

mi g l'argent
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:21:53   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

vs avez lugia?
Haut de pagePages : 1  
 
 .  Zone Mangas  Pokémon  Connaisseur de game boy colorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum