.
.
Administrateurs : master of shadow, Paladinnoir, Paladinnoir, Yami knuckles
 
 .  Zone Mangas  Pokémon 

 aime et deteste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoh
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 01:19:41   Voir le profil de yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoh   

donne lepokemon que tu aime et le pokemon que tu deteste
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:40:49   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

jaime galékid et deteste ténéfix
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:24:54   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

et toi
AIKO
BE YOURSELF !
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:23:23   Voir le profil de AIKO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIKO   

JE KIF TRO MEW ET PICHU ET JE DETESTE MAGICARPE
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:35:50   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

è magicarpe il 'vlu can même en leviator
ILKAY
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:18:00   Voir le profil de ILKAY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ILKAY   

ouais mais moi j'aime tout les pokemon


--------------------
c'est leur dududududududuel!!!!!
Sandrock
Membre
Sandrock
20 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:06:40   Voir le profil de Sandrock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrock   

Moi j'adoooooooooooooooooooooooore les Pokémon feu (Pyroli, Caninos, Arcanin, Goupix....) en particulier Feunard pis j'aime pas trop Métamorph ou bien Célébi....
Dsl mais je m'arrête aux versions Or et Argent, je peux pas aller au dessus pour l'instant ^^


--------------------
Les gens qui ont bon coeur sont condamnées à verser des larmes mais pourtant personne ne les comprend - Quatre Raberba Winner -
nicolas
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:39:57   Voir le profil de nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas   

mi j'aime bien groudon artikodin dracofeu mais j'aime pa trop kyogre et magicarpe
pharaon yami
Je suis l'Invincible...
Membre
31 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:23:19   Voir le profil de pharaon yami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pharaon yami   

Moi aussi!
yakumo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:56:01   Voir le profil de yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yakumo   

j'aime bien les pokémon feu mais aussi les pokémon de sacha


--------------------
yune tao
yakumo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:58:46   Voir le profil de yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yakumo   

j'ai même les 386 pokémons en photo si vous en voulez contacter moi a l'adresse suivant :audrey.chaton@laposte.net


--------------------
yune tao
Haut de pagePages : 1  
 
 .  Zone Mangas  Pokémon  aime et detesteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum